Le lissage japonais CHI est une nouvelle technologie de défrisage à base de protéine de soie naturelle qui pénètre dans le cheveu pour le rendre plus soyeux. Le but est d’obtenir une chevelure lisse, avec un effet durable. Selon la qualité du cheveu, plus besoin de brushing, le séchage se faisant sans brosse. Plus de problème de frisottis dus à l’humidité (gonflement de la racine, longueurs qui refrisent...). Le lissage suivant ne s’effectue que six à neuf mois après la première application, seules les racines seront alors traitées.

Le lissage japonais CHI ne convient pas à un cheveu afro, crépu ou très crépu. Il s’agit d’un lissage permanent pour un type de cheveu européen bouclé à très frisé, ou un cheveu métissé souple. Les cheveux doivent être en bonne santé. Le traitement est à bannir si le cheveu a préalablement défrisé avec un défrisage brésilien ou tout autre type de défrisage, les procédés n’étant pas compatibles. Il convient également de ne jamais faire de défrisage sur des cheveux décolorés ou méchés, le risque de casse étant alors trop élevé.

Nous vous conseillons de traiter les cheveux avec les produits CHI Transformation Professionnel à base de kératine un mois avant le lissage, pour préparer et renforcer le cheveu. Ce kit de produit (shampooing, soin, protéine de soie, traitement fortifiant sans rinçage) est disponible au Club. Il est également recommandé de l’utiliser à la suite du défrisage.

Pour une meilleure durée de votre lissage, n’utilisez surtout pas de shampooing contenant des silicones. Évitez toute manipulation pendant les trois premiers jours. Ne pas mouiller ni attacher les cheveux. La piscine, la mer, le sauna et le solarium sont à bannir durant ce laps de temps. Un soin en salon est ensuite conseillé.

Pour tout renseignement ou conseil nous vous accueillerons bien sûr avec plaisir.

Devis gratuit sur demande